Informations pratiques

Informations COVID 19

Mise à jour du 11/07/2022
Le contenu de cet article est susceptible d’évoluer, la date indique le moment de la dernière mise à jour.

Le pass sanitaire n’est plus requis pour accéder au parc zoologique et le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux clos.

Plan du parc

Plan du Zoo de la Palmyre

Restauration rapide

A l'intérieur du parc zoologique (de Pâques à la Toussaint) : bar, fast-food (hot-dogs, sandwiches, crêpes sucrées), crêperie (salades et galettes), distributeurs de boissons fraîches, glaces.

Pique-nique

Les pique-niques sont autorisés sur les bancs installés le long du parcours de visite et sur les gradins des otaries et perroquets en dehors des horaires des présentations.

Vous pouvez également pique-niquer à l’extérieur du zoo : avant de sortir, n’oubliez pas de vous faire tamponner le poignet à la caisse afin de pouvoir rentrer de nouveau dans le parc et continuer votre visite.

Attention : les pique-niques ne sont pas autorisés sur les tables des points de restauration !

Boutique

Envie de faire plaisir à vos enfants ou de repartir avec un souvenir de votre visite ?
Notre boutique vous accueille près de l’enclos des petites loutres d’Asie, à proximité de l’entrée du parc.
Elle est ouverte de Pâques à la Toussaint, de 10h à 19h.

Accès personnes à mobilité réduite

Le parc est accessible aux personnes à mobilité réduite. Attention : le zoo est installé dans un massif forestier dunaire qui comprend quelques dénivelés importants. Il s'étend sur 18 hectares et le cheminement fait 4,5 km. Les personnes en fauteuils non électriques auront besoin de l'assistance d'un accompagnant.
Il est possible de louer des fauteuils roulants à la Pharmacie de La Palmyre (05 46 22 40 82).
Les places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite se situent sur le parking P1 à proximité immédiate de l'entrée du zoo. Il est possible de déposer les personnes à mobilité réduite sur l'arrêt de bus situé en face de l'entrée du zoo.